begin process at 2012 05 27 14:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

vendredi 30 janvier 2009 à 08:03:30 | Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

pixium3D

Bonjour,

Je suis en train de mettre en ligne le nouveau site Internet de ma société et j'ai des soucis sur plusieurs ordinateurs avec le chargement  du menu général en flash avec liaison php.
Le développeur n'est plus disponible mais je peux me débrouiller si j'ai quelques pistes.

Une version html a été gérée en cas d'absence de flashplayer donc là pas de souci mais sur certaines machines même avec flashplayer installé on passe quand même à la version html.

Est-ce un pb flash/php ou un pb de firewall ?

Je ne sais pas trop par où commencer.

Que se passe t'il chez vous ??

Mon site : http://www.pixium.fr

D'avance merci.

gilles

vendredi 30 janvier 2009 à 09:01:13 | Re : Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

faiblard

Bonjour,

Si cela se produit que sur quelque ordinateurs je serais tenté de demander s'ils ont tous leur version flash player a jour... Met tous les players flash a jour et donne nous le résultat
vendredi 30 janvier 2009 à 11:51:26 | Re : Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

bali_balo

http://blog.deconcept.com/swfobject/
vendredi 30 janvier 2009 à 21:34:18 | Re : Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

pixium3D

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Le problème se posera pour les visiteurs dont je ne pourrais contrôler le système.
De plus j'ai vérifié dans les sources, le test de flashplayer est bien là.

Est-ce que cela à posé un pb sur ton poste ??

Cordialement.

Gilles
vendredi 30 janvier 2009 à 21:35:31 | Re : Menus flash dynamique avec liaison PHP non visible

pixium3D

Merci pour le lien.
Ca m'a permis de vérifier si cette phase était gérée dans le source.

Cette discussion est classée dans : dynamique, php, flash, liaison, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales