begin process at 2012 05 27 14:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menus dynamiques capricieux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus dynamiques capricieux...

mardi 1 août 2006 à 10:03:11 | Menus dynamiques capricieux...

mikile

Bonjour à tous!

Je suis novice concernant l'AS et je n'arrive pas à trouver la solution.
Je possède 3 menus dynamiques (avec items) ainsi que 3 archives externes.
Tant que le premier menu se trouve seul, il fonctionne très bien. Quand j'ai rajouté les deux autres, 1 seul fonctionne et ce n'est pas le premier mais le dernier. Les deux autres ne se referment pas. Ce que j'ai fais et qui malheureusement n'a pas donner de résultat.
-Changé les coordonnées y,x du mouse de chaque menu.
-Rajouté menu_mc.onEnterFrame = function()...

menu1_mc.onEnterFrame = function()...
              menu2_mc.onEnterFrame = function()...
à chacun des menus pour éviter qu'ils se reécrivent.
- Bien spécifié dans les propriétés et ID pour chaque menu: menu_mc
                                                                                          menu1_mc
                                                                                          menu2_mc
Je précise que chaque menu possèdent un attachmovie avec des profondeurs différentes.
Quelqu'un pourrait m'aider.

mardi 1 août 2006 à 18:20:11 | Re : Menus dynamiques capricieux...

mikile

Personne pour me filer un coup de main????????????????.

Cette discussion est classée dans : menu, mc, menus, dynamiques, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte Liens dynamiques [ par Paul974 ] Bonjour,Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et créant des menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire Chevauchement de sous menu [ par magsag ] Bonjour à tousJ'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Menus déroulants commandés par un bouton [ par tominou50 ] Bonjour,Comme tout le monde ici, je rencontre un petit souci de conception d'un menu déroulant. Sur ma scène principale j'ai posé un clip contenant de Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales