begin process at 2012 05 27 14:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menus dynamiques capricieux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus dynamiques capricieux...

mardi 1 août 2006 à 10:03:11 | Menus dynamiques capricieux...

mikile

Bonjour à tous!

Je suis novice concernant l'AS et je n'arrive pas à trouver la solution.
Je possède 3 menus dynamiques (avec items) ainsi que 3 archives externes.
Tant que le premier menu se trouve seul, il fonctionne très bien. Quand j'ai rajouté les deux autres, 1 seul fonctionne et ce n'est pas le premier mais le dernier. Les deux autres ne se referment pas. Ce que j'ai fais et qui malheureusement n'a pas donner de résultat.
-Changé les coordonnées y,x du mouse de chaque menu.
-Rajouté menu_mc.onEnterFrame = function()...

menu1_mc.onEnterFrame = function()...
              menu2_mc.onEnterFrame = function()...
à chacun des menus pour éviter qu'ils se reécrivent.
- Bien spécifié dans les propriétés et ID pour chaque menu: menu_mc
                                                                                          menu1_mc
                                                                                          menu2_mc
Je précise que chaque menu possèdent un attachmovie avec des profondeurs différentes.
Quelqu'un pourrait m'aider.

mardi 1 août 2006 à 18:20:11 | Re : Menus dynamiques capricieux...

mikile

Personne pour me filer un coup de main????????????????.

Cette discussion est classée dans : menu, mc, menus, dynamiques, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message