begin process at 2012 05 27 14:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menus déroulants commandés par un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus déroulants commandés par un bouton

mardi 14 juin 2005 à 15:20:41 | Menus déroulants commandés par un bouton

tominou50

Bonjour,

Comme tout le monde ici, je rencontre un petit souci de conception d'un menu déroulant. Sur ma scène principale j'ai posé un clip contenant des boutons ainsi que des clips (les menus déroulants). J'aimerai que lorsque je survole ces boutons mes clips-menu se déroulent puis s'arrêtent pour ne reprendre que lorsque je suis en dehors du bouton ou du menu proprement dit. Quelqu'un aurait-il un tel script à m'envoyer ou pourrait-il m'expliquer le principe ?

D'avance merci
Thomas
mardi 14 juin 2005 à 15:32:41 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

on_drag_on

Membre Club
salut pour le survole c'est: on (rollOver), pi pour le menu, et ben tu tapes "menu déroulant" dans rechercher et tu as pas mal d'exemple...?
A+.

mardi 14 juin 2005 à 15:40:36 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

tominou50

Ben justemment j'ai déjà pas mal exploré le site en saisissant cette expression mais rien ne correspond à ce que je cherche.
mardi 14 juin 2005 à 15:57:56 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

on_drag_on

Membre Club
Ah bon?
Alors va voir là (un menu qui commence par "rollover...etc:
http://laco.wz.cz/tween/?page=examples
Pi sinon si tu avais déjà un ptit bout de code...
A+.

mardi 14 juin 2005 à 16:04:39 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

tominou50

Nickel, merci c'est exactement ce que je cherchais.

A+
Thomas
mardi 14 juin 2005 à 18:40:06 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

tominou50

Euh... finalement je ne parviens pas à ouvrir ce fichier, sais-tu sous quelle version il est créé ? J'utilise MX et MX 2004 (7.0) mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture.

Merci
Thomas
mardi 14 juin 2005 à 19:19:35 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

on_drag_on

Membre Club
?????bon alors moi je crois que je l'ai là chu pas chez moi, file moi ton mail par MP pis si je l'ai, je te l'envoie quand je rentre
 a+.
mercredi 15 juin 2005 à 18:00:48 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

on_drag_on

Membre Club
Euh... ton email est ou, pas dans le MP en tout cas...?
Pi je crois que y'a un ptit prob. moi j'arrive à l'ouvrir (le.fla) seulement le .swf ne bouge pas... apparament tu doit télécharger une classe nommée "tween" le lien est en bas de la page ou y'a le zip mais moi j'ai juste rien capté...
:-(

mercredi 15 juin 2005 à 18:14:19 | Re : Menus déroulants commandés par un bouton

tominou50

C'est dommage, ça me donnait bien envie ce petit menu déroulant...
Tant pis, je suis complètement bloqué dans mon projet, je vais essayer de trouver autre chose. Si tu voyais d'autres exemples similaires, je veux bien que tu me les envoies.
Merci en tous cas
A+
Thomas

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, menus, déroulants, commandés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire defiler des menus et sous menu via un bouton [ par shark92 ] Bonjour, je souhaite faire defilé un menu affiché sur un écran lcd chaque appuie changeant l'affichage et aussi en boucle comment faire celà je debute Problème avec mon menu ! [ par figueline ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon menu (xml). 1 clic sur une rubrique (5 rubriques au total) est sensé faire défiler mon bandeau (ou slider). En Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X Impossible d'activer le buttonMode dans la classe lié à l'objet même [ par goonpay ] Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon petit bout de code AS3. J'ai 3 fichiers .as : Site.as, Menu.as, Bouton.as Dans mon Site.as, je crée une n Menu deroulant [ par Overcride ] Bonsoir, Je viens de me lancer dans la création d'un site en flash malgré mes pauvres connaissance. J'aimerais créer un menu qui ce déroule lors du pa Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce Création dynamiquede menu dans une boucle AS3 [ par fraktal ] Bonjour, je suis en train de devellopper un site dynamique en AS3 ( je ne gere pas la prog orienté objet donc le code n'es pas du tout parfait) J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales