begin process at 2012 05 27 14:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu XML ou TXT dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu XML ou TXT dynamique ?

vendredi 11 mars 2005 à 12:21:53 | Menu XML ou TXT dynamique ?

pako56

Membre Club
Bonjour à tous,
Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:

Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS    CONTACTS  AIDE
                      +- Fichiers1         +- Contacts1
                                         +- Fichiers2

Bon c'est un exemple bien sûr.. L'idée est que au lieu de me faire 7 boutons différents, je ne voudrais en avoir qu'un seul et que le label de ce bouton proviennent d'une source externe, (xml ou txt, ou.. ce qui marchera bien ;-)

J'ai bien essayé avec LoadVariables() qui allait me chercher le contenu d'un .txt pour l'affecter à la valeur "var" du texte dynamique du bouton mais le résultat est le même puisque je me retrouve obliger de créer autant de boutons que de texte.

Je n'aime pas trop voir fleurir les boutons pour chaque options de menu et en plus je suppose que celà grignote autant d'octets par bouton... :-(

Y'a t'il une solution éléganter de réaliser ceci ?

merci.
mercredi 2 septembre 2009 à 19:11:58 | Re : Menu XML ou TXT dynamique ?

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, dynamique, txt, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar sur txt dynamique accueillant un fichier externe xml [ par Caradesign ] Je souhaiterais pouvoir créer un scrollbar sur un txt dynamique qui acceuil mes news via un fichier xml Merci pour vos reponse! Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ] Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress Un menu xml qui s'afficche partout ! [ par lazellebulle ] Bien le bonjour, Voilà j'ai un petit soucis et en [color=red]AS2[/color] pour embêter tout le monde ^^. J'ai un [color=red]menu administrable en xml[ Menu Flash avec donnée xml [ par luckyyy ] Bonjour, Faisant un peu de développement occasionnellement (C++ / MATLAB / JAVA / FORTRAN ), j'essaye de me mettre plus sérieusement au Flash. Et dan menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men AS3 problème de détection des touches de clavier sur une seconde scène [ par cb3 ] Bonjour, J'ai quelques soucis avec un programme Flash. Je me suis créer 2 scènes différentes; la première où il y a de multiples calques permettant d problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju menu paramétrable xml [ par dege44 ] Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il une idée comment faire en sorte que mon menu flash (barre d'onglets) paramétrer avec un fichier XML passe sur une o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales