begin process at 2012 05 27 14:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu XML ou TXT dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu XML ou TXT dynamique ?

vendredi 11 mars 2005 à 12:21:53 | Menu XML ou TXT dynamique ?

pako56

Membre Club
Bonjour à tous,
Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:

Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS    CONTACTS  AIDE
                      +- Fichiers1         +- Contacts1
                                         +- Fichiers2

Bon c'est un exemple bien sûr.. L'idée est que au lieu de me faire 7 boutons différents, je ne voudrais en avoir qu'un seul et que le label de ce bouton proviennent d'une source externe, (xml ou txt, ou.. ce qui marchera bien ;-)

J'ai bien essayé avec LoadVariables() qui allait me chercher le contenu d'un .txt pour l'affecter à la valeur "var" du texte dynamique du bouton mais le résultat est le même puisque je me retrouve obliger de créer autant de boutons que de texte.

Je n'aime pas trop voir fleurir les boutons pour chaque options de menu et en plus je suppose que celà grignote autant d'octets par bouton... :-(

Y'a t'il une solution éléganter de réaliser ceci ?

merci.
mercredi 2 septembre 2009 à 19:11:58 | Re : Menu XML ou TXT dynamique ?

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, dynamique, txt, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message