begin process at 2012 05 27 14:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical

mercredi 1 mars 2006 à 11:17:00 | menu vertical

coccibelle

Hello,

J'ai besoin d'aide, voila j'aimerai construire un menu vertical en colonne mais lorsque je clique sur une rubrique elle se déplace en première position en haut de ma colonne, comment je peux réaliser ça?

Merci beaucoup bye
mercredi 1 mars 2006 à 11:27:34 | Re : menu vertical

coccibelle

j'aimerai aussi k ça m'affiche mes sous rubriques une fois déplacée....je suis difficile dsl ;)

Cette discussion est classée dans : menu, colonne, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu vertical sur plusieur frame [ par neam81g ] Bonjours J'ai acuis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu se d menu vertical help [ par vancomathias ] Bonjour, je vous contact car je recherche un menu  en tutoriel comme celui ; http://www.scriptocean.com/flash-menus.html .L'avoir en .fla serait enco Menu slide vertical [ par olivierdelc ] Bonjour tout le monde :o)Voilà en fait j'aimerais un petit coup de main parce que je suis vraiment une quiche en actionScript :o)En résumé j'ai tout c diporama dinamique xml (comment on mets en colonne ???) [ par nackdawa ] SalutSalut !!!!Me revoilà...lolun peu conseil SVPJe sui Un menu vertical avec XML [ par orditosh ] bonjour, je recherhe à faire un menu AVEC des sous menu vertical paramétrable par XML et, si possible, facon ewplorateur windows cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp Cherche Menu / Diaporama Scrolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce site, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corres MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f une barre de menu vertical [ par ouabida10 ] salut a tous je vous propose une animatoin trés util pour les page web c'est une barre de menu avec des liens et tous découvré : [img]http://www.zi Menu vertical en boucle [ par kitty38000 ] Bonjour, J'aimerai créer un menu vertical en flash, qu'il serait possible de faire défiler grâce à un drag&drop (avec une zone de contrainte) pour qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales