begin process at 2012 05 27 14:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

menu verticale dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu verticale dynamique

lundi 8 janvier 2007 à 22:20:34 | menu verticale dynamique

jon29

Bonjour,
je suis en train  de créer un site avec un menu (en flash), j'aimerais pouvoir faire un menu comme celui-ci ( http://www.mosquito-groupe.com/base.html ) mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider a le realiser sachant que je ne maitrise pas le flash... si quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance
Jon
mardi 9 janvier 2007 à 08:39:09 | Re : menu verticale dynamique

Girou

Membre Club
Bonjour,

si tu ne maitrises pas le flash... ca me semble compromis pour toi.
Sans être méchant, ce genre de menu demande une sérieuse base en actionscript.

Le mieux, c'est d'essayé de trouver une source (sur flashkod par exemple) de menu (parametrable en xml, c'est toujours plus facile) et de partir sur cette base.

P.S. il bug le menu de mosquito-groupe... des sous menu restent parfois apprants lorsque le menu se replie

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : menu, aider, dynamique, flash, verticale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c Comment faire un menu déroulant !!! [ par Petite Fee ] Je n'arrive à rien !Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutant Menu dynamique sous Flash [ par jennnny ] Bonjour,je souhaite faire un menu déroulant sous Flash comme sur le site : http://www.vanderbauwede.ch/qui "pousse" mes menus vers le bas si l'un d'eu Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce Livre dynamique flash [ par Th_Shark ] Bonjour à tous =) je suis actuellement étudiant et dans le cadre d'un projet j'aurai besoin qu'on m'éclaire s'il vous plait. En effet le but de mon p Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales