begin process at 2012 05 27 14:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu vertical sur plusieur frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical sur plusieur frame

dimanche 17 juillet 2005 à 17:27:23 | menu vertical sur plusieur frame

neam81g

Bonjours
J'ai acuis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu se déroule il passe en dessous de la 2eme frame et pas au dessus ! si qq'un pouvait me résoudre ça !
Merki

dimanche 17 juillet 2005 à 19:20:12 | Re : menu vertical sur plusieur frame

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quel rapport avec Flash ?

Peg'
dimanche 17 juillet 2005 à 20:04:57 | Re : menu vertical sur plusieur frame

neam81g

Oups ......
me suis trompé de forum....
désoléééééé !

merki qdmeme

Cette discussion est classée dans : menu, frame, plusieur, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai problème avec le combobox [ par nicosse ] Sur une anim de trois frames apparaît un combobox avec le code suivant : stop(); menu = new Object(); menu.change = function(navigation) { next._focus menu vertical [ par coccibelle ] Hello,J'ai besoin d'aide, voila j'aimerai construire un menu vertical en colonne mais lorsque je clique sur une rubrique elle se déplace en première p cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales