begin process at 2012 05 27 14:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu vertical help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical help

vendredi 11 janvier 2008 à 14:40:06 | menu vertical help

vancomathias

Bonjour,

je vous contact car je recherche un menu  en tutoriel comme celui ; http://www.scriptocean.com/flash-menus.html .

L'avoir en .fla serait encore mieux ...

MERCI A VOUS

vendredi 11 janvier 2008 à 15:44:07 | Re : menu vertical help

inaden

Bonjour,
Si tu parle du menu avec les boutns vert, il suffit de mettre quatre boutons l'un en dessous de l'autre
???
Tout vient à qui sait attendre
samedi 12 janvier 2008 à 18:53:25 | Re : menu vertical help

docodoc

Membre Club
salut
et si tu te prenais par la main et tu etudiais les bases les plus basiques de flash tes 4 boutons tu les mettrais en place en 2 minutes

et ca aussi ca serait encore mieux non ?  
bon courage
a+
samedi 12 janvier 2008 à 19:12:21 | Re : menu vertical help

vancomathias

Comme tu as 10000000000000 fois raison ...

Je m'y applique ....

C'est en pataugeant qu'on .... APPREND ....

MERCI

MATHIAs
samedi 12 janvier 2008 à 19:44:44 | Re : menu vertical help

inaden

Bon, aller !
Pour faire un bouton, tu fais : insertion >> nouveau symbole
Là tu choisis "bouton"
Tu te retrouve dans le bouton avec 4 images clés vides
La première est l'état de ton bouton quand rien ne se passe, la seconde celui du "over", la troisième celui du clic et la quatière est la zone clicable.
Sur cette quatrième, évite de mettre juste du texte sinon le clic est galère. C'est une zone qui n'est pas visible mais qui détermine l'endroit ou ton bonton est actif.
Quand tu as finis le graphisme de tes trois image et que tu a mis un rectangle (ou un rond ou quoi que ce soit d'autre dans ta zone cliquable) tu peux revenir sur ta scène.
Le bouton est dans la bibliothèque ; il suffit de le prendre et de le déposer sur ta scène.
Si tu n'as que le texte à changer dans ton bouton, tu fais un clic droit (controle clic sur mac) et tu fais dupliquer. Tu te retrouve avec deux bouton dans ta bibliothèque. Tu n'as plus qu'à entrer dans le deuxième bouton pour changer le texte.
Pour entrer dans le bouton, si celui-ci est sur la scène, tu double-clic dessus... et tu te retrouve dedans. Ou bien tu double-clic sur le bouton dans la bibliothèque.
Bon courage.
samedi 12 janvier 2008 à 19:45:51 | Re : menu vertical help

inaden

PS. Désolé pour les fautes d'orthographe !

Cette discussion est classée dans : help, menu, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que menu vertical sur plusieur frame [ par neam81g ] Bonjours J'ai acuis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu se d Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). help menu. [ par xelacin ] Bonjour.Je suis nul de chez nul en flash mais je dois construire un menu a partir des 3 images ci-dessous pour arriver au menu de la derniere image.<I Help ! Menu qui se déplace de haut en bas avec la souris ? [ par zedrah ] Qui pourrait m'aider?Je suis débutante et connais peu actionscript... (mais je ne demande qu'a y prendre gout ;o))Je souhaiterai faire un menu dans ce cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp Cherche Menu / Diaporama Scrolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce site, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corres help le code plante : addEventListener [ par _Azim_ ] Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...Donc voilà l'arb HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu [ par arthuritare ] Merci d'avance de m'aiderLe problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( arthuritare@skynet.be )J'ai isolé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales