begin process at 2012 05 27 14:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu vertical dépliant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu vertical dépliant

jeudi 31 mai 2007 à 09:47:06 | menu vertical dépliant

amandaaa

Bonjour, je voudrai créer un menu dépliant (du style de celui ci http://www.scriptocean.com/flash-menu.html) avec 4 menus géneraux et des sous menus pour chacun.
Quand on clique sur un des menus cela décale les autres pour laisser apparaitre les sous-menus. Quelle méthode dois-je utiliser à votre avis.

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : menu, menus, vertical, dépliant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name=" boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Chevauchement de sous menu [ par magsag ] Bonjour à tousJ'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, menu vertical sur plusieur frame [ par neam81g ] Bonjours J'ai acuis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu se d Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c menu vertical [ par coccibelle ] Hello,J'ai besoin d'aide, voila j'aimerai construire un menu vertical en colonne mais lorsque je clique sur une rubrique elle se déplace en première p php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales