begin process at 2012 05 27 14:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu en va et viens...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu en va et viens...

mercredi 20 juillet 2005 à 14:32:30 | Menu en va et viens...

bigflo93

Salut à tous :)Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés...Voilà je voudrais faire un menu en va et viens. Je m'explique, en fait j'ai un menu vertical des plus banal avec rollover/rollout sur les boutons. Et je voudrais faire disparaitre le menu en cours lorsque je clique sur un bouton pour faire apparaitre un autre menu à la place...En gros, j'ai les boutons d'un premier menu qui arrive de gauche à droite. Une fois en position, je clique sur l'un d'eux. Et le menu en cours repart de la droite vers la gauche, et une fois disparu un autre menu arrive de la gauche vers la droite pour remplacer le menu précédent...Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^Donc je sais pas trop comment faire...Si quelqu'un pouvait me donner une idée pour faire ce changement... ^^Merci d'avance :)--hu? ^^
mercredi 20 juillet 2005 à 14:34:58 | Re : Menu en va et viens...

bigflo93

Désolé pour les retour à la ligne. J'utilise Opera et apparament, ca passe pas...
--
hu? ^^
mercredi 20 juillet 2005 à 19:10:33 | Re : Menu en va et viens...

_benjy

il faudrais quelque infos de plus ...
tes menu "bouge" comment ? avec des interpolation de mouvement ? ou en code ?
dans les 2 cas, il suffit en fin de mouvement ajouter une instruction du genre
menu2.afficher(); (si c du code)
ou menu2.play(), (avec des interpolations)
il faudrait que tu donne ton fla car là comme ca c'est difficil de te répondre...

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : menu, voil, gauche, viens, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec icone défilant droite ou gauche [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j'expose problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite) [ par poporiding ] salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php Pb DuplicateMovieClip [ par sebct ] Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends pas quest [ par Bonaparte ] salut,J´ai programmé un symoble representant un homme pour que ce symbole aille de droite a gauche et ainsi de suite. N´y a t´il pas un code en Action un loadmovie qui se charge dans lui meme [ par ronaldidi ] Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout  je donne l'adresse que j'avais de distance parcouru [ par xiryu ] salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales