begin process at 2010 02 10 15:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

jeudi 17 août 2006 à 14:54:36 | MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

Je suis débutante, et j'aimerais faire un menu du type mac mais rien qu'avec du texte. En faite, j'ai 4 boutons cote à cote, lien vers une autre page de mon flash, et j'aimerais lorsque je passe la souris avoir un effet de loupe et que les autres boutons soient poussés. J'espére que j'ai été assez clair. Merci d'avance à tous.
jeudi 17 août 2006 à 15:31:27 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

on_drag_on

Membre Club
Salut,
ça?
http://www.actionscript.org/tsunami
(on appelle ça l'effet tsunami :)

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
jeudi 17 août 2006 à 15:38:15 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

oui. mais je le voudrais horizontalement. est ce compliqué? je vais quand même regarder le code. merci
jeudi 17 août 2006 à 16:00:34 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

Je n'y comprends pas grand chose. Tu peux m'aider? Merci d'avance
vendredi 18 août 2006 à 14:15:49 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

on_drag_on

Membre Club
Euh... oui je peux essayer de t'aider, mais je vois pas ce que je peux t'expliquer de mieux que ce tuto, essayes déjà de bien le lire, et de travailler un peu dessus, je confirme que c'est assez complexe ^^.
Sinon en plus simple et que tu devrais comprendre:
http://www.flashkod.com/codes/MENU-MENU-MACOS_13875.aspx
voili.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 21 janvier 2008 à 11:58:13 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

fatah2005

salut, j'arrive pas a personalisé la zone de sencibilité de l'annimation!
est-il un moyen?

fatah zenoud
lundi 8 septembre 2008 à 13:58:09 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

Alimane

meziane

Cette discussion est classée dans : menu, texte, type, mac, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte invisible sur mac [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible. Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Menu [ par n2o_ge ] Bonsoir,Je suis débutant en flash et malgré toutes les sources que j'ai trouvé ici... je ne sais toujours pas comment faire le menu que je souhaiterai Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Mini OS en Flash [ par neovalpox ] Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j' Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ] Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales