Accueil > Forum > > > > MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré
MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré
jeudi 17 août 2006 à 14:54:36 |
MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT
|
Je suis débutante, et j'aimerais faire un menu du type mac mais rien qu'avec du texte.
En faite, j'ai 4 boutons cote à cote, lien vers une autre page de mon flash, et j'aimerais lorsque je passe la souris avoir un effet de loupe et que les autres boutons soient poussés.
J'espére que j'ai été assez clair.
Merci d'avance à tous.
|
|
jeudi 17 août 2006 à 15:31:27 |
Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré
|
jeudi 17 août 2006 à 15:38:15 |

FleurT
|
oui. mais je le voudrais horizontalement. est ce compliqué?
je vais quand même regarder le code.
merci
|
|
jeudi 17 août 2006 à 16:00:34 |

FleurT
|
Je n'y comprends pas grand chose.
Tu peux m'aider? Merci d'avance
|
|
vendredi 18 août 2006 à 14:15:49 |
|
lundi 21 janvier 2008 à 11:58:13 |

fatah2005
|
salut, j'arrive pas a personalisé la zone de sencibilité de l'annimation! est-il un moyen?  fatah zenoud
|
|
lundi 8 septembre 2008 à 13:58:09 |
|
Cette discussion est classée dans : menu, texte, type, mac, os
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
texte invisible sur mac [ par cas ]
Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.
Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ]
Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m
afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ]
Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti
Menu [ par n2o_ge ]