begin process at 2010 02 10 15:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

jeudi 17 août 2006 à 14:54:36 | MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

Je suis débutante, et j'aimerais faire un menu du type mac mais rien qu'avec du texte. En faite, j'ai 4 boutons cote à cote, lien vers une autre page de mon flash, et j'aimerais lorsque je passe la souris avoir un effet de loupe et que les autres boutons soient poussés. J'espére que j'ai été assez clair. Merci d'avance à tous.
jeudi 17 août 2006 à 15:31:27 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

on_drag_on

Membre Club
Salut,
ça?
http://www.actionscript.org/tsunami
(on appelle ça l'effet tsunami :)

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
jeudi 17 août 2006 à 15:38:15 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

oui. mais je le voudrais horizontalement. est ce compliqué? je vais quand même regarder le code. merci
jeudi 17 août 2006 à 16:00:34 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

FleurT

Je n'y comprends pas grand chose. Tu peux m'aider? Merci d'avance
vendredi 18 août 2006 à 14:15:49 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

on_drag_on

Membre Club
Euh... oui je peux essayer de t'aider, mais je vois pas ce que je peux t'expliquer de mieux que ce tuto, essayes déjà de bien le lire, et de travailler un peu dessus, je confirme que c'est assez complexe ^^.
Sinon en plus simple et que tu devrais comprendre:
http://www.flashkod.com/codes/MENU-MENU-MACOS_13875.aspx
voili.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 21 janvier 2008 à 11:58:13 | Re : MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré

fatah2005