begin process at 2010 03 22 06:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu de transformation que je ne trouve plus sous CS4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu de transformation que je ne trouve plus sous CS4

dimanche 22 février 2009 à 18:30:03 | Menu de transformation que je ne trouve plus sous CS4

Nixeus

Bonjour à tous,

Je suis depuis toujours un utilisatur novice de flash.

J'avais l'habitude de faire de légères animation, en insérant des images ou textes, les convertir en symbole, puis, à l'aide d'un clique droit, j'utilisais un menu transformation ( je crois) qui me donnais un asisstant permettant de faire charger l'image en progressif de gache à droite par exemple.

Je suis passé sous CS4, et je ne trouve plus ce menu, je n'arrive pu donc à faire cette transformation/animation de débutant.

Quelqu'un saurait-il ou est passé cet assistant ?

Un grand merci !

Cordialement,

Nixeus

Nixeus'
dimanche 15 mars 2009 à 18:26:07 | Re : Menu de transformation que je ne trouve plus sous CS4

Nixeus

Personne ne peux répondre à cette question ?

Cordialement,

Nixeus'

Cette discussion est classée dans : menu, animation, trouve, transformation, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré Menu de navigation dans un clip [ par magicpicpic ] Salut Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y... Pour ca presque pas Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Intégration menu déroulant [ par nicool0410 ] Bonjour,Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'anima URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales