begin process at 2010 02 10 01:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu tourne

jeudi 22 avril 2004 à 12:02:23 | menu tourne

jejou17

Salut à tous

j aimerais savoir faire ça :
http://calogero.artistes.universalmusic.fr/main/intro.php?d=0

menu effet 3d qui tourne

, je cherche un Fla que je pourrais exploiter,
merci d'avance
Jérôme
mercredi 12 mai 2004 à 13:28:10 | Re : menu tourne

MrBcK

comme sur www.griz.be?
dimanche 27 novembre 2005 à 04:13:15 | Re : menu tourne

2frey

slt ...si t'as pas trouvé le .fla que tu cherches ....voila un exemple de script a utiliser pour un menu ou bien com sur ton site ...pour une image ....
dimanche 27 novembre 2005 à 04:16:48 | Re : menu tourne

2frey

oups , j'avais pas vu qu'on pouvait ps joindre de fichier .....bon bah , envoies moi ton adresse mail et je te filerai le .fl en question ...
bye

Cette discussion est classée dans : menu, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgent menu circulaire svp :) [ par fenfen_159 ] bonjour,je vous expose mon "problème" (surtout une question)j'ai créer un menu en forme circulaire (roue) ce menu tourne en faisant tourner mes bouton Menu horizental [ par hindo84 ] J'ai besoin de créer un menu horizental avec des sous meus horizentaux aussi en flash , et j'ai rien trouvé sur le net , y a t'il qqun qui pourra m'ai menu et sous menu [ par grosmite ] bonjour voila je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider je voudrais faire un MENU avec un sous menu et un autre sous menu sous le deuxiemeles de menu xml [ par zemele ] Bonjour,Je repose une question que j'avais déjà posée, mais sans succès. Je desespère vraiment... Je voudrais juste faire un petit menu en flash créée Menu déroulant . [ par binouze26 ] J'ai repris un menu déroulant, j'ai fait quelques changement mais j'ai des petits problemes.Les événements souris ne sont autorisés que pour les occur sfHover function - menu déroulant [ par hindo84 ] J'utilise la fonction sfhover pour faire dérouler mon menu au passage de la souris.sfHover = function() {<font color="#0000ff" size= créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales