begin process at 2012 02 09 20:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu tourne

jeudi 22 avril 2004 à 12:02:23 | menu tourne

jejou17

Salut à tous

j aimerais savoir faire ça :
http://calogero.artistes.universalmusic.fr/main/intro.php?d=0

menu effet 3d qui tourne

, je cherche un Fla que je pourrais exploiter,
merci d'avance
Jérôme
mercredi 12 mai 2004 à 13:28:10 | Re : menu tourne

MrBcK

comme sur www.griz.be?
dimanche 27 novembre 2005 à 04:13:15 | Re : menu tourne

2frey

slt ...si t'as pas trouvé le .fla que tu cherches ....voila un exemple de script a utiliser pour un menu ou bien com sur ton site ...pour une image ....
dimanche 27 novembre 2005 à 04:16:48 | Re : menu tourne

2frey

oups , j'avais pas vu qu'on pouvait ps joindre de fichier .....bon bah , envoies moi ton adresse mail et je te filerai le .fl en question ...
bye

Cette discussion est classée dans : menu, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgent menu circulaire svp :) [ par fenfen_159 ] bonjour,je vous expose mon "problème" (surtout une question)j'ai créer un menu en forme circulaire (roue) ce menu tourne en faisant tourner mes bouton rotation [ par gwendal79 ] Salut à tous, je commence avec Flash et dans le cadre d'un menu pour mon nouveau site, je recherche désespérément un code pour faire tourner mon menu menu en roue 3D qui tourne [ par gwendal79 ] Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur bouton barre de menu, maudit bouton [ par warzo46 ] Bonjour à tous, Je débute en flash et j ai quelques petits soucis de débutant. Je suis en train de travailler sur un site en flash cs4 dont voici l problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l menu paramétrable xml [ par dege44 ] Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il une idée comment faire en sorte que mon menu flash (barre d'onglets) paramétrer avec un fichier XML passe sur une o impossible d'insérer une image avec du texte en xml [ par dege44 ] Bonjour Je suis novice en actionscript et xml... j'essaie sur une cartouche d'intégrer à la fois du texte et une image - mon code action script sur l actionscript qui se cache !!! [ par chaced91 ] Bonjour, Ça fait quelques temps que je me suis mis a flash cs3 ... En général je m'amuse bien avec mais là ! ce n'est pas vraiment le cas[^^peur]. Vo Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales