begin process at 2010 02 10 12:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

menu tournant autour d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu tournant autour d'une image

samedi 12 novembre 2005 à 01:17:11 | menu tournant autour d'une image

sireerik

bonjour. je voudrais cree un menu tournant autour d'une image
en flash mais avec des fonction javascript.
ex: 4 mots tournant en rond autour d'une image.
comme ma page de menu mais qui est en php.
voir sur mon site pour comprandre ce que je voudrai faire.
http://www.sireeric.free.fr/menu.php
sireerik
samedi 12 novembre 2005 à 01:24:45 | Re : menu tournant autour d'une image

sireerik

Réponse acceptée !
pour le site l'adresse exacte est [ Lien ]

sireerik
samedi 12 novembre 2005 à 03:10:36 | Re : menu tournant autour d'une image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut .. c'est quoi la question au juste ?

Peg'
samedi 12 novembre 2005 à 10:10:49 | Re : menu tournant autour d'une image

sireerik

comment ou quelle fonction utiliser pour metre du javascript dans du flash.

sireerik

Cette discussion est classée dans : menu, image, autour, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Menu dans Flash [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : Je voudrais mettre une image pour qu'elle me serve de menu pour un site. Lorsque l'on passe sur l'image, Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch Menu defilant et image [ par tibandit ] Hello Je debute en Flash et j'ai un petit soucis Grace a des sources ici et la, j'ai reussi a faire une sorte de bandeau avec des images qui defilent [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl Sous Menu ActionScripot [ par ouzoul ] Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je devrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales