begin process at 2012 05 27 14:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu sur photo (flash 9)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu sur photo (flash 9)

samedi 8 septembre 2007 à 14:19:40 | Menu sur photo (flash 9)

dichopin

Membre Club
bonjour,
je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation apparait et un sous menu renvoi sur une autre "page". Les animation sont faites maintenant,
mon 1 er pb est comment faire en sorte avec AScript lorsque les volets sont ouvert de faire disparaitre la main
"souris" (donc mon bouton) ?
Mon 2eme pb est comment faire tj avec AS quand on click sur un autre bouton (autre fenêtre) les volets se referme et lance une autre animation ?

Nétant pas familiariser avec AS et ayant parcouru sans succès les tutos et le forum (le seul post qui correspond a peu prés a ce que je cherche n'as pas de commentaire, :( "Menu avec des cubes avec AS"),  je suis dans l'impasse !

Merci d'avance
lundi 10 septembre 2007 à 10:54:09 | Re : Menu sur photo (flash 9)

dichopin

Membre Club
re bonjour,
j'ai résolu mon 1 er pb sans AS ou un minimun (grace au forum, tutos et autres)

Maintenant pour mon 2 eme pb j'arrive a fermer les volets mais des doutes sur le lancement des autre animations me tracasse

- Est-ce que je doit précharger mes animations ?
- Comment le faire (correctement) ?
- Et comment faire pour appeler des clips a partir de la bibliothèque ?

Comme vous pouvez le constater mon niveau en AS est archi nul

Si quelqu'un avait la gentillesse de pouvoir m'aider

merci
mercredi 19 septembre 2007 à 13:52:47 | Re : Menu sur photo (flash 9)

dichopin

Membre Club
j'ai résolu mes pbs !

mais d'autres surgissent (normal quand on commence on ne s'arrete plus !

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, animation, photo, volets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et intéraction entre animations [ par leaderprice ] Je souhaiterai que l'on m'éclaire sur la fonction loadmovie et les notions de ciblage entre animations. Vous trouverez la page test en titre animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi menu btn, enclenche une animation [ par Mattraza ] bonjour ,voila,j'ai un menu avec 3 boutons.Chaque bouton déclenche une animation.J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animati animation menu par bouton [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes d Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué probleme d'import de ma vignette [ par lasardine ] Bonjour et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Je me forme à l'action script avec mes petits moyens de free-lance qui n'arrive pas a obtenir d'aid Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales