begin process at 2012 05 27 14:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu Spécial avec Effet de profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Spécial avec Effet de profondeur

lundi 11 avril 2005 à 17:54:51 | Menu Spécial avec Effet de profondeur

ozaku

Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de temps

alor l'effet c'est un menu qui est dans l'espace (pas espace les étoiles => espace X Y Z )
quand on bouge la souri il bouge aussi enfin pas bcp il se déplace pas juste petit mouvement

ensuite il se presente de la facon suivant : imagine plusieur images l' une derriere l'autre avec une certaine distance pas trop loin ni trop pres plus elles sont loin plus elles sont petite et si on clic sur celle qui est assez loin ca fait un effet de rapprochement vers soi 

jai pas le lien en tete faut que je le recherche je le mettrai dans un autre message
si vou avez une idée d'ou je peux trouvé ca j'atend vos suggestion

si vous avez d'atre question n'hesité pas

ps : je croi que ce menu ou enfin ce systeme de navigation etai dans le site des Xmen2 version flash lors de la sortie du film dans la section archive ou ca faisait le meme effet c'est ce type de navigation que je cherche

merci d'avance
mardi 12 avril 2005 à 14:27:08 | Re : Menu Spécial avec Effet de profondeur

durand2504

Salut,

pour réaliser ce type de menu, il faut que chaque bouton soit un MC puis tu joues sur leurs propriété _xscale et _yscale.

par exemple:

onClipEvent (enterframe){
    if (this.hittest(_root._xmouse,_root._ymouse){
        this._xscale=100;
        this._yscale=100;
    } else {
        this._xscale=50;
        this._yscale=50;
    }
}

A+
mercredi 13 avril 2005 à 09:46:21 | Re : Menu Spécial avec Effet de profondeur

ozaku

bon voila le lien ou l'on peut voir le fameu menu ke j'essaye de reproduire

[ Lien ]

cliser sur nagigation et choisir => galery

sinon j'ai regarder ce que tu ma dit durand2504 oui ca fai aggrandir les icon (bouton que je cree) avec clip et retrecir mai il fo une interaction sur les autre aussi mai quand je clic pas quand je rollover   breft si ta une meilleur explication ^^ sinon ouai je regarde ce ke je pe faire avec ton code

mais si vous avez d'autre code en plus a me donner pour que je fini ce menu

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, espace, effet, navigation, loin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec effet loupe [ par bemaluvi ] Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre :http://elsamaria.massol.free.fr/Merci de vos conseils. Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Menu de navigation dans un clip [ par magicpicpic ] Salut Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y... Pour ca presque pas navigation [ par bragon34 ] bonjour, voila je ne suis pas doué en flash est mon probleme est le suivant.j'ai 2 anim flash, l'une contenant mon menu et l'autre le contenu (le tous Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ] Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales