begin process at 2012 05 27 14:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu+sous-menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu+sous-menu

mardi 19 août 2003 à 18:49:42 | Menu+sous-menu

wedge3d

bonjour à tous, (mon 1er message)
J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu principal. Du style :

menu 1 |menu 2 | menu 3 | menu 4...
ssmenu1 | ssmenu2 | ssmenu3...

bon, la n'est pas vraiment mon probleme.
Ce que je voudrais faire, c'est surtout passer un tableau a flash pour chaque menu/sousmenus et que le flash puisse me construire tout le menu suivant les parametres passés.
Si possible, chaque item avec un style identique.
Je ferais un MC pour les items du menu
un autre pour les items du sous menu, et tout serait généré/dupliqué :)
voila ;)

Bon, pour l'histoire, j'ai flash MX, et quelques bases en AS (bien que je sois pas encore tout a fait familier avec les composants)

Merci de votre aide, meme si j'ai pas de code, au moins une idée pour réaliser ceci, m'aiderais bcp.
dimanche 14 mars 2004 à 10:39:45 | Re : Menu+sous-menu

Skyfred

Snif j'ai le meme problème

Moi je suis le plus fort de tout les nuls, mais je suis très jeune alors aidez-moi !!!
dimanche 26 février 2006 à 14:25:10 | Re : Menu+sous-menu

algerie22000

svp je veut crée un site un peut prés comme le yahoo ou hotmail mais
je veut slm avoir le code source  svppppppppppppp
dimanche 10 février 2008 à 23:31:57 | Re : Menu+sous-menu

kaistaboubi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : menu, style, flash, réaliser, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe du site http://www.laspid.com/ [ par Nattyrelle ] Bonjour à tous!Je recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe de la page d'entrée du site http://www.laspid.com/, apparemme Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales