begin process at 2012 02 09 07:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Menu smart.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu smart.com

mercredi 2 janvier 2008 à 11:48:24 | Menu smart.com

majestyc

bonjour a tous je cherche a faire (ou une source existante)  un menu en perspective  comme le site smart.com  donc je fait appelle au pro

merci a tous

Cette discussion est classée dans : menu, smart, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement de bouton au survol [ par trainspotting ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur cette communauté, je sais ça n'est pas tip top d'arriver et de demander tout de suite quelque chose.... Mais là je PB Lien menu deroulant marque '..com' [ par jeromese ] on (press) { getURL("php/cgv.php", "_self");} j utilise cette fonction pour mes liens mes justes un seul fonctionne le reste il marque '..com' dans comment faire le meme menu que sur www.airplayevent.com ?? [ par shorty2694 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai réaliser le même genre de menu que celui que l'on retrouve sur le site www.airplayevent.com mais impossible d'y arriver amélioration du carrousel flash [ par breizalix ] Bonjour,Je travaille à partir d'une source (carrousel 3) trouvées sur http://www.gotoandlearn.com/.Je cherche à le faire évoluer pour afficher un sous Problème avec un menu dans flash! :( (copcol d'actions, etc, etc.) [ par Chocolard ] Bonjour à tous, Je m'essssqueplique. Je ne suis VRAIMENT pas une pro du flash. Le peu que j'aie pu faire est parti aux oubliettes. 2 ans sans pratique Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr Menu de transformation que je ne trouve plus sous CS4 [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je suis depuis toujours un utilisatur novice de flash.J'avais l'habitude de faire de légères animation, en insérant des images ou texte menu btn, enclenche une animation [ par Mattraza ] bonjour ,voila,j'ai un menu avec 3 boutons.Chaque bouton déclenche une animation.J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animati Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr [ par stgobin ] Bonjour,En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma.Lorsque je passe a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales