begin process at 2012 05 27 14:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu slide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu slide

mardi 25 octobre 2005 à 09:35:42 | menu slide

amxd

Bonjour
j'ai trouvé sur le site un exemple de menu que je voulais : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14173
sauf qu'ici le menu glisse au mouvement du curseur de la souris. moi, j'aimerais que l'effet slide se déclenche seulement lorsque je clique sur un bouton (ici par exemple : précédent/suivant). j'ai fait de nombreuses recherches sur le site mais je n'ai trouvé aucun tutorial répondant à ma requête, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, site, exemple, trouvé, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu du site [ par scabbed ] bonjour j'aimerais savoir ou trouver le menu du site flashkod (celui en haut avec categories, newsgroup, goodies... ) ou un menu similaire parce que j cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Slide au dessus d'un menu [ par carrio ] Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle dans le domaine du développement. Je viens de débuter et je vous avouerais que je suis completement perdue. Quel Menu défilant a l'infini [ par Avist1985 ] Salut tout le monde, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum mais ca fait trop longtemps que je cherche une solution a mon petit probleme. J' Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Menu du site Flashkod [ par picazhu ] Bonjour,c'est fait en quoi les menus de ce site?c pas du flash on dirait? menu flash [ par kur_t ] Salut, http://adrienb.suidzer0.org/thegrungeteam/home.htmvla mon site j'aimerais créer un menu flash? comme sur le site www.lefantastique.net en rajou menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me Slide menu tout simple [ par fa0007 ] Bonjour, J'aimerais avoir un slide menu tout simple... je m'explique, presque tout les slide menus que j'ai vus étaient en Xml mais moi, j'aimerais arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales