begin process at 2012 05 27 14:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu +scroll barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu +scroll barre

vendredi 9 janvier 2009 à 23:39:59 | menu +scroll barre

topkarting

salut tous le monde

Je post aujourd'hui mon premier topic sur ce forum
pour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutant un flash

voila je voudrais creer un sommaire pour mon site qui sort a gauche de l'ecran quand on a pas cliquer dessus et ce qui me pose le plus de probleme c'est la scroll barre

au debut on voit que cette partie la sur la gauche de l'ecran

et quand on appuye sur le + la deuxieme partie apparait comme ceci

quand on appuye sur le moins ca revient a l'image de depart

voila si vous avez ne serait ce que la plus petite info a me donner n'hesitez pas

merci
lundi 12 janvier 2009 à 17:24:41 | Re : menu +scroll barre

inaden

SAlut,
peut-être ceci résoudra-t-il ton problème :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREER-SCROLLBAR-ACTIONSCRIPT_890.aspx

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, barre, scroll, gauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j drager 2 clips en meme tps? [ par nicoxidine ] En fait j'essaie de faire un scrol sur un clip, et il faut que lorsque je clique sur la scroll, la barre de drag ce scroll, mais le texte aussi devrai barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales