begin process at 2010 03 22 06:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

un menu en scroll auto avec txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu en scroll auto avec txt

lundi 7 avril 2003 à 23:13:32 | un menu en scroll auto avec txt

yannzool

je cherche un menu verticale avec un scroll auto reglable qui fait reference a un fichier TXT. simple pour des pros comme vous. moi y arrive po. grrrrrrrrrrrrrr
lundi 7 avril 2003 à 23:14:25 | Re : un menu en scroll auto avec txt

yannzool

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche un menu verticale avec un scroll auto reglable qui fait reference a un fichier TXT. simple pour des pros comme vous. moi y arrive po. grrrrrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : menu, txt, scroll, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à pge suiv.+scroll [ par cfury ] Bonjour,Voilà j'ai créé un clip dans lequel j'ai mis 1 champ de txt statique. j' ai ajouté un autre clip en bas du champ de txt statique, sous la form menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS texte auto scroll [ par air_solid ] salut,je cherche a faire une liste des action qui sont faite "je donne a chaque bouton un texte associer qui s'ajoute a chaque action "et je n'arrive Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi??? [ par tolbiak ] Bonsoirvoila je suis en train de faire un cd rom et je ne comprends pas pourquoi mon effet de scroll ralenti lorsque un txt est affiché (pourtant un t flash et XML probleme d'alpha [ par nina_bee ] bonjour à tous,pour mon site j'ai besoin de créer une page de type plan du site. Quand on arrive sur cette page, les différentes rubriques apparaissen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales