begin process at 2012 05 27 14:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu en roue 3D qui tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu en roue 3D qui tourne

mercredi 8 juin 2011 à 20:05:52 | menu en roue 3D qui tourne

gwendal79

Salut à tous,

je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur laquelle se trouve mon menu. Cela équivaut donc à une galerie d'images avec effet de flou et images devenant plus petite.

Merci d'avance

Gwen
mercredi 8 juin 2011 à 20:33:58 | Re : menu en roue 3D qui tourne

aerolyte

Réponse acceptée !
Bonjour,
effectue ta recherche avec "as3 carrousel"

Cordialement
mercredi 8 juin 2011 à 22:53:17 | Re : menu en roue 3D qui tourne

gwendal79

Merci de ta réponse, c'est presque ce que je recherche, mais je recherche en fait un menu avec ce type de roue:
http://www.taxistudio.co.uk/

Merci

Cette discussion est classée dans : images, menu, 3d, tourne, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgent menu circulaire svp :) [ par fenfen_159 ] bonjour,je vous expose mon "problème" (surtout une question)j'ai créer un menu en forme circulaire (roue) ce menu tourne en faisant tourner mes bouton Menu [ par Melofromsssm ] Salut tous le monde, je vous ecrit car je suis débutant en actionscript et j'essai de faire un menu de ce style >>>  http://www.commeaucinema.com/Flas Menu d'images sous flash [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la d flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai menu avec défilement d'images [ par pharos2 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ...Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je commenc Rotation d'une roue 3D sur elle-même [ par douggy12 ] Bonjour,Je suis débutant et je cherche à faire tourner une roue en 3D vue de biais ( prenons ca comme exemple http://desstech.iquebec.com/3dimage/3dro slideshow basique [ par abraka ] hello à toutes et tous! Je suis à la recherche de quoi faire un slideshow super basique pour remettre à jour mon site  et que la maintenance en soit s Rotation 3D gallerie d'images [ par guillestre13 ] Bonjours,j'aimerai faire une gallerie 3D en flash :rotation de 5 images en 3D qui tournent suivant la position du curseur de la souriset lorsque l'on Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images [ par maripaun2003 ] Bonjour à tous,J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en ec probleme de pixellisation/nbre d'images [ par Quinzel ] Bonjour,j'ai un petit problème sur mon animation.Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.Tant q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales