begin process at 2012 05 27 14:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu en roue 3D qui tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu en roue 3D qui tourne

mercredi 8 juin 2011 à 20:05:52 | menu en roue 3D qui tourne

gwendal79

Salut à tous,

je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur laquelle se trouve mon menu. Cela équivaut donc à une galerie d'images avec effet de flou et images devenant plus petite.

Merci d'avance

Gwen
mercredi 8 juin 2011 à 20:33:58 | Re : menu en roue 3D qui tourne

aerolyte

Réponse acceptée !
Bonjour,
effectue ta recherche avec "as3 carrousel"

Cordialement
mercredi 8 juin 2011 à 22:53:17 | Re : menu en roue 3D qui tourne

gwendal79

Merci de ta réponse, c'est presque ce que je recherche, mais je recherche en fait un menu avec ce type de roue:
http://www.taxistudio.co.uk/

Merci

Cette discussion est classée dans : images, menu, 3d, tourne, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message