begin process at 2012 05 27 14:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu rollover/rollout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu rollover/rollout

mardi 18 avril 2006 à 22:27:02 | menu rollover/rollout

nougitch

Bonjour,

Novice en Flash, je souhaite réaliser un menu à 3 profindeurs avec des rollover et rollout, du type :
Rubrique 1 --> Sous-rubrique 1 --> Fiche
                  --> Sous-rubrique 2 --> Fiche
                  --> Sous-rubrique 3 --> Fiche
Rubrique 2 --> Sous-rubrique 1 --> Fiche
Rubrique 3 --> Sous-rubrique 1 --> Fiche
Etc...

Pour résoudre ceci, j'utilise le bout de code suivant sur chacun de mes boutons :
on (rollOver) {
    gotoAndStop(2);
    }
on (rollOut) {
    gotoAndStop(1);
    }

Cela fonction très bien pour les Sous-rubrique 1 de chaque Rubrique mais le problème apparaît quand je veux aller dans l'une des Sous-rubrique suivante (2, 3 , ..., n).

1. Quelqu'un peut il m'aider svp.
2. Est-ce la meilleure méthode pour réaliser ce genre de menu
3. Je n'ai pas trouver de script de ce genre sur le site, quelqu'un en a t'il un à proposer éventuellement.

Je vous remercie par avance.

Cdt.

Cette discussion est classée dans : menu, rollover, rubrique, fiche, rollout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Débutant] Condition pour menu [ par statflash ] Bonjour, J'ai créé un menu où sur chaque entrée du menu, on a un zone cliquable (bouton) avec un script (voir plus bas). Voici à quoi peut ressembler Menu en actionscript [ par lamicho52 ] Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)J'ai tester en faisanton(rollover){play();} // l'action lance le Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux menu déroulant [ par camillefly ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site et je fais un menu horizontal avec sous-menus déroulants quand on clique sur chaque rubrique, j'ai c script rollover/rollout [ par vr6531 ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai créer un bouton qui au survol appel un clip, et le meme retire le clip. Le souci est que ça ne fonctionne qu'une s Menu verticale, tween's problem [ par fanatikx ] Salut, J'ai crée pour mon site un menu vertical, au rollover des boutons je fais appel pour chacun à des tween (genre bouton blanc et au rollover, u Dock jrgraphix - Menu style Mac - probleme de rollover [ par picturapoesis ] Bonjour. J''utilise pour le site d'un ami le dock menu de jrgraphix. Un script bien monté, à l'effet discutable, mais qui sert plutôt bien le propos Menu, Sous-menu et effet de slide [ par TitNelly ] Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais ça fat un bout de temps que je connais la communauté et que je surf sur le site ^^ Actuellem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales