begin process at 2012 05 27 14:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu et Rechargement des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu et Rechargement des pages

lundi 19 novembre 2007 à 14:09:33 | Menu et Rechargement des pages

Nass2

Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe déplorable
Voila je vous explique mon problème j'ai un menu en flash (déroulant) et j'aimerai qu'il reste ouvert au même endroit lors du changement de pages.
Je ne peu malheureusement pas me permetre de frame ou de iframe dans mon site (tout fonction avec des templates et beaucoup de fichier)
avez vous une solution ?
lundi 19 novembre 2007 à 16:50:17 | Re : Menu et Rechargement des pages

goldenboy68

passer un paramètre dans l'URL et dans le fichier PHP tu passes un flashvars à ton menu. Dans ton menu en fonction du flashvars tu ouvres le menu adéquat.

Ou alors regarde au niveau des ancres <=> étiquettes

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : menu, pages, rechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c menuflash qui commande l'apparition des pages dans un calque [ par pierrotpierrot ] bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon site . mon problème est tr7s simple j'ai créé un menu en flash chaque menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant AS3 child qui se décharge et lance un autre child [ par omnipotato ] voila, mon probleme est le suivent (j'ai beaucoup de problemes en ce momment): j'ai une intro qui se lance en child dès le début, puis par la suite, u Problème reset d'un clip [ par absykos ] Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème j'utilise ce script (voir plus bas) pour changer de page et le problème que je rencontre est demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau liens inactif dans un menu deroulant [ par heaven69 ] Bonjour, A L AIDE. Bon pour faire simple je galere comme un ane pour un truc qui doit etre tout simple mais comme ej suis plus que novice je trouve p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales