begin process at 2010 03 21 13:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu d'objets

mercredi 3 juin 2009 à 23:40:39 | menu d'objets

Miss1

bonjour je retente ma chance , existerait t'il un tuto ou des source pour avoir un menu comme cezlui-ci. Car j'ai passé plusieurs heures la dessus sans résultat et c'est un menu comme celui dans le jeu dont j'ai besoin. Malgrés mes recherche sur le net je n'est rien trouvé. Peut-on m'aidé cela est assez urgent

[ Lien ]

Merci

Miss1

Cette discussion est classée dans : menu, jeu, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour jeu, svp ! [ par bigboss2304 ] Bonjour,Je suis en train de créer un jeu en flash. C'est un jeu du même genre que celui-ci : Voir ici <font face="Verdana" siz lignes entre objets [ par karabok ] bonjour les bons, je travaille en ce moment sur un menu flash.. le menu est constitue de boules qui sont attires par la souris quand la souris passe Menu contextuel de flash [ par nicoool18 ] Bonjour !Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéde Menus dynamiques capricieux... [ par mikile ] Bonjour à tous!Je suis novice concernant l'AS et je n'arrive pas à trouver la solution.Je possède 3 menus dynamiques (avec items) ainsi que 3 archives Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris [ par neopulse ] hello, Voila j'aimerai faire un menu comme ça :http://www.watchalesite.com/main_v7.htmlma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu a gauche d'u Probleme déplacement de clip et autres / Merci [ par SKennYF ] Bonjours à tous et à toutes en particulier a l'équipe de FlashKod.com et ceux qui nous aident et postent leurs créations qui m'ont été tres utiles !!A boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que Jeu en flash Mario Bros (remake) [ par SKennYF ] Re, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors un autre probleme maintenan... J'ai telecharger un Tutorial d'un moteur de jeu de plateforme façon mario justem MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré [ par FleurT ] Je suis débutante, et j'aimerais faire un menu du type mac mais rien qu'avec du texte. En faite, j'ai 4 boutons cote à cote, lien vers une autre page problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ] Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales