begin process at 2012 05 27 14:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

jeudi 6 avril 2006 à 16:40:39 | menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

poulet71

Bonjour !, voici mon projet :
Arbo:
ROOT//- liste.txt 
             - index.swf
           //CONTENU//- contenu1.swf
                                  - contenu1.swf

- contenu2.swf

Je crée index.swf , fichier de base, qui va avoir deux flèches de navigation (suivant/précédent)dans le bas, et un clip vide qui va charger les ."swf "du contenu se trouvant dans le reperetoire contenu.

Mon but est d'avoir les noms de ces swf (du contenu) dans des variables stokées dans un ".txt", pour permettre de naviguer d'un swf à l'autre avec les flèches d'index.swf.

Le but etant de pouvoir rajouter ou supprimer des pages facilement en ayant qu'à modifier le fichier "liste.txt". Si je veux aussi permettre de naviguer que sur certaines pages, j'aurais juste à supprimer quelques lignes dans le fichier texte.

Si certains me comprennent, mettez moi sur la piste car je suis très moyen en Action Script...
Merci

jeudi 6 avril 2006 à 19:59:52 | Re : menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

alise

Utilises plutôt le xml pour ce genre de truc !
jeudi 6 avril 2006 à 21:04:36 | Re : menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

poulet71

c'est à dire ??
Que dois-je chercher ?
vendredi 7 avril 2006 à 18:08:25 | Re : menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

goldenboy68

Aide de Flash, recherche la classe XML...t'auras tous les détails!

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 09:58:36 | Re : menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

poulet71

Je pense que ça doit facilement se mettre en place sans XML, car on m'a conseillé de faire sans. Mais je n'ai pas eu plus de détails.
En fait, j'ai juste besoin de savoir naviguer entre ces pages, savoir ou je me trouve en permanence.

Cette discussion est classée dans : txt, contenu, swf, index, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première Navigation au clavier dès le chargement [ par FinalFox ] Bonjour,voici une petite question qui me torture les méninges.J'ai créé un site en flash dont la navigation se fait grâce aux flèches du clavier UNIQU navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Navigation Flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 4 boutons.Chaque bouton lit une frame dans un clip "content".Je souhaiterai que dès qu'on clic sur l'un d'eux que le contenu précédent jour Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales