begin process at 2012 05 27 14:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Menu de navigation dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu de navigation dans un clip

mardi 14 décembre 2004 à 10:58:42 | Menu de navigation dans un clip

magicpicpic

Membre Club
Salut

Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y...

Pour ca presque pas de probleme jai trouve une source sur le net
(genre picture navigator) mais ce que chercher a donner comme effet est un peu plus complique.

Ce qui donne cet ordre... Graffiti Sketch Toile Links et AtDown
elles sont toutes apparentes sous vitres, facon distributeur de boisson, donc si on va clicker sur toile, la bombe toile va apparaitre dans la fenetre de drag (vous me suivez là???) et celle qui se trouve en dessus de celle ci ( Graff Sketch ) vont se retrouver hors cadre, et bien c la que j'ai besoin de vous, je souhaite que celles qui sortent du cadre reappparaissent en bas de file...

Comment dois faire??? Est ce possible???
Bon ben dans l'espoir que kkun me reponde et surtout me comprenne, je vous remercie d'avance...
A plus

Yo!
mardi 14 décembre 2004 à 11:00:36 | Re : Menu de navigation dans un clip

magicpicpic

Membre Club
Ah oui j'ai oublié ya un exemple en ligne fait a partir de Tween sur:
http://powcrew.free.fr/exemple.htm

Yo!
mardi 14 décembre 2004 à 11:30:29 | Re : Menu de navigation dans un clip

John_Doe_88

C simple il suffit de rajouter une condition if quand tu les fais bouger. Si tu y arrives pas il me faut ton code qui gère le déplacement pour pouvoir te montrer
mardi 14 décembre 2004 à 17:57:42 | Re : Menu de navigation dans un clip

magicpicpic

Membre Club
Merci

Mon Code:

speed=2;
TargetY=39.4;
this.onEnterFrame=function(){
_root.Ecran.TotalBombe._y+=TargetY_root.Ecran.TotalBombe._y)/speed;
}
_root.Graff.onRelease = function (){
TargetY=39.4;
}
_root.Sketch.onRelease=function(){
TargetY=-11.6;
}
_root.Toile.onRelease=function(){
TargetY=-62.6;
}

Yo!
mardi 14 décembre 2004 à 19:37:47 | Re : Menu de navigation dans un clip

John_Doe_88

_root.Ecran.TotalBombe._y+=TargetY_root.Ecran.TotalBombe._y)/speed;

Je doute que tu ait écrit ça.
Et c quoi Ecran et TotalBombe ?
mardi 14 décembre 2004 à 19:48:36 | Re : Menu de navigation dans un clip

magicpicpic

Membre Club
lol

ecran contient total bombe et total bombe contient bombeb, bombes et bombet sur le release de Sketch j'ai mis en plus:

if (_root.Ecran.TotalBombe.BombeG._y>-39.4){ _root.Ecran.TotalBombe.BombeG._y=_root.Ecran.TotalBombe.bombeT._y+51;

ca marche mais pas quand on rappuie sur Graff

Yo!
mardi 14 décembre 2004 à 20:32:24 | Re : Menu de navigation dans un clip

John_Doe_88

J'y capte rien à ce que tu dis. J'ai déjà dit que si tu voulais que je t'aide tu mets tout le code d'un seul coup (sélectionner tout puis copier-coller c quand même pas compliqué) et tu m'explique ce que c'est que tous les symboles qui apparaissent dans ton code (et tu m'en sors pas encore des nouveaux stp, parce que bombeb, bombes et bombet je vois pas du tout d'ou ça sort), et le top ça serait que tu le commentes.

Cette discussion est classée dans : menu, clip, trouve, navigation, toile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence question concernant bouton et navigation [ par pit128 ] bonjour,j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène princip UN BOUTON DANS UN CLIP LUI MEME DANS UN CLIP [ par zoukozouko ] j'ai un bouton dans un clip menu2.ce menu2 est dans un clip menu.si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable.Si je le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales