begin process at 2012 05 27 14:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu masque inversé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu masque inversé

vendredi 31 décembre 2004 à 01:57:18 | menu masque inversé

EarThQuAKe50

bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! merci

sxdt.fr.st
vendredi 31 décembre 2004 à 11:43:27 | Re : menu masque inversé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ben c'est simple, ton masque sera un bete clip carré qui se déplacera en fonction de la position de la souris. Et par dessus (sur un autre calque) il suffit de placer en parallele un cadre.

Je vois pas le probleme...

Cette discussion est classée dans : menu, site, quelqu, masque, inversé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma menu du site [ par scabbed ] bonjour j'aimerais savoir ou trouver le menu du site flashkod (celui en haut avec categories, newsgroup, goodies... ) ou un menu similaire parce que j Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder A propos du menu spirale 3D ... [ par pharos2 ] Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à Menu du site Flashkod [ par picazhu ] Bonjour,c'est fait en quoi les menus de ce site?c pas du flash on dirait? menu slide [ par amxd ] Bonjour j'ai trouvé sur le site un exemple de menu que je voulais : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14173 sauf qu'ici le menu glisse au mouvement Faire un lien [ par SexWax ] Salut a vous bande de gens,Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un l questions menu et site ecommerce et autres [ par romaincmail ] bonjour, voila j'ai quelques questions qui me hante et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a y repondre svp. voila j'aimerais faire un site a Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales