begin process at 2012 05 27 14:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

menu a la macromedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu a la macromedia

jeudi 25 septembre 2003 à 16:00:11 | menu a la macromedia

steakhache

salut tout le monde ;-)

Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.com

je le trouve sympa et j'aimerai mettre un menu du meme genre.
alors si vous pouviez m'aider ce serai cool.
Voili-voilo-voila

steak

je suis ni pour ni contre, bien au contraire
vendredi 26 septembre 2003 à 02:48:35 | Re : menu a la macromedia

afad

Ecrit au Webmaster de macromedia

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum.fr.st[/url]
vendredi 26 septembre 2003 à 03:01:40 | Re : menu a la macromedia

afad

Non sans déconner, recherche dans les anciennes sources, tu y trouvera ton bonheur.
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : menu, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de cadres sous FIREWORKS 8 [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ? Sous-menu CADRES dans FOREWORKS [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 Barre de menu [ par nale_r ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?Si vous pouvez m [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Barre de Menu [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine !!! J'ai besoin de faire un menu. Donc j'utilise le composant, MenuBar. J'ai rentré les label. J'ai donc une Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Menu déroulant du combobox en arrière plan ! [ par charloteuf ] Bonjour tout le monde, Voici mon nouveau problème, un combobox est présent sur la scène, mais je charge dans l'animation une centaine d'éléments. A l bouton survolés [ par lilyvirus ] bonjour, j'explique ce que je suis en train de faire : Je fais un site aveca gauche un menu (avec bouton) qui lorsqu'ils sont survolés change de cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales