begin process at 2012 05 27 14:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML

lundi 22 juin 2009 à 19:25:29 | MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML

Alkekange

MENU LOUPE VERTICAL    

HELP !

J'avais posé une question à propos du code de ce merveilleux menu vertical que l'on doit à Krevett, je crois, mais on ne m'a répondu.
    Un participant (Maffure, ou quelque chose comme ça...) avait fait le correctif nécessaire en Action Script pour que les liens fonctionnent.
    J'ai copié-collé l'AS dans menu site.fla, mais les liens du menu ne fonctionnent toujours pas... et, en plus, le menu a disparu de ma page html. J'ai pourtant bien exporté le nouveau fla en "menu site.swf " et ai intégré dans la page html du site que je construis le swf sous la forme : <object classid="clsid: .......etc.... </embed></object>. Je viens de remarqué, toutefois, que dans ce code de l'"object classid", menu site.swf est nommé "menu%20site.swf"... c'est à cause de l'espace et ce serait normal ?
    Bref, s'il vous plaît, essayez de me procurer le bon code pour le .fla, et si "menu%20site.swf" est erroné, dites le moi.

Alkekange

Cette discussion est classée dans : menu, site, swf, loupe, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Menu, Sous-menu et effet de slide [ par TitNelly ] Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais ça fat un bout de temps que je connais la communauté et que je surf sur le site ^^ Actuellem Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [ par Laminico ] Bonjour,Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.Des boutons de musiques lancent u loader - swf et flv externe - loadmovienum - temps de chargement [ par necronono ] Bonjour,je viens vers vous pour exposer un problème que je rencontre, concernant les temps de chargement de swf et flv externe en loadmovie, et de pré import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ] salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales