begin process at 2012 05 27 14:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu Loader et zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Loader et zoom

mardi 23 février 2010 à 18:26:02 | Menu Loader et zoom

mvaldes

Bonjour, j'ai un petit problème qui me donne des gros mots de têtes. Je load un menu(b) (swf) qui contient bien sur des boutons qui ont des events dans un movieclip (a) sur mon timeline dynamiquement. Ce movieClip (a) a aussi des events parce que je fait un zoom sur le menu(b) que j'ai loader auparavant. Mais voilà les events des boutons du menu(b) appèlent les events du movieClip qui as loader(b) le menu!! Ce que je ne veux pas!!

petit schéma :

-movieClip loader (a) ---> load menu qui as des boutons (b)

merci

Cette discussion est classée dans : menu, zoom, loader, movieclip, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader en interne [ par holoduke ] Bonjour à tous!J'ai un petit soucis:Dans mon flash j'ai :un movieclip(a) que j'ai dupliqué, qui contient un autre movieclip(b) qui sert à accueilir un Comment faire loader un SWF a partir d'un menu [ par tboparis ] Bonjour! ben j'ai un menu et quand on clickerai sur "Play" Un swf (ou fla)(level 1) sera loade Loader des movieClip [ par grafika ] Commment puis-je mettre un «loader» devant ou avant chaque movieClip de sorte que le site ne load pas dès le départ tout les movieClip, mais pluôt loa pb loader [ par gguiche ] Salut à tous,Sur un flash book j'ai inséré un loader grâce à un tuto très bien fait trouvé sur ce codes sources. Problème quand ma barre de chargement passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c AS3 : TypeError: Error #1010 [ par Yode ] Bonjour,Je suis en train de passer doucement de l'AS2 à l'AS3, et bien sur, ça ne se fait pas sans mal !Voici mon problème : j'ai une animation, qui s navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati Unload Loader et content [ par Orange73 ] Hello,voila j'ai un soucis de loader en AS3.Je souhaiterai unloader le contenu précédent du loader a chaque fois qu'on change ce contenu.J'ai ce code Probleme variable = 0 [ par Orange73 ] hello,voila j'ai un soucis de variable (AS3).J'ai le code suivant :import flash.events.*;var nbItems:int = 6;var i:int;var id:int;var currentId:Number Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales