begin process at 2012 05 27 14:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

menu du lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu du lecteur

jeudi 27 septembre 2007 à 11:43:36 | menu du lecteur

imane0303

coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane
alors, le probléme que j'ai c'est que j'ai fais une conception de lecteur video avec flash mais je sais pas comment faire contrôler le menu de la video
est-ce que quelqu'un aurait un moyen de m'aider?
merci bien

jeudi 27 septembre 2007 à 12:26:37 | Re : menu du lecteur

The_Guardian

Bonjour,
Tu crée donc un objet son
son = new Sound();
On relie l'objet son au fichier wav
son.attachSound("zique");
Tu initialises:
p = 0;
Tu rembobines à la fin de piste:function tester() {
this.createEmptyMovieClip("clipvide", 0); ( c un clip vide en gros )
function tester() {
if (son.position == son.duration) {son.start(0);}}
Tu as les propriétés "_currentframe" et "_totalframes"
if(son.position == son.duration) {p = 0;}
Tu as La fonction start()  pour la tête de lecture,
son.start(p/1000)
On rend actif le bouton "pause".
btn2.enabled = true;
On a la fucntion stop() qui sert a arreter la lecture
son.stop();
Ici on met una rrete à la tete de lecture:
p = son.position;

en gros les functions de la lecture avec le pause.

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
jeudi 27 septembre 2007 à 12:41:44 | Re : menu du lecteur

imane0303

merci boucoup de me repondre
il reste juste la barre qui montre le temps de la video je sais pas comment la faire marcher
svp vous pouvez m'aider

jeudi 27 septembre 2007 à 12:54:44 | Re : menu du lecteur

The_Guardian

Ben si avec la position de la tete de lecture...
p = 0;
Je comprends pas ce que tu vois pas ?
Le defilement tu le vois, ensuite avec le button one lecture et button two pause tu tapes dans son menu donc..

===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

jeudi 27 septembre 2007 à 13:11:17 | Re : menu du lecteur

imane0303

oui je vois le defilement et je lcontrôle les boutons  pause play et arreter mais ya une chose que je sais pas commnet contrôler c'est la barre qui montre la duré de la video vous m'avez compris?

vendredi 28 septembre 2007 à 11:01:46 | Re : menu du lecteur

imane0303

bonjour
est-ce que quelqu'un aurait un moyen de m'aider?
svp

Cette discussion est classée dans : menu, lecteur, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prechargement d'une video dans un menu [ par nito974 ] Bonjour j'ai grandement besoin de vousJe souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cou player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Lecteur mp3 et video pour sit [ par Dmx113 ] salut tout le monde!! J'aimerai un coups de main pour mettre un lecteur mp3 et un lecteur video pour mon sit internet. http://membres.lycos.fr/dmx113/ Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales