begin process at 2010 02 10 01:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un menu intelligent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu intelligent

dimanche 21 décembre 2003 à 10:52:30 | un menu intelligent

inconnue

Bonjour,

j'aimerai savoir comment contraindre une rubrique dans un menu en flash "enclenchée" de telle sorte que le visiteur sache où il est après avoir cliqué sur le lien et ouvert la page correspondante... comme par exemple, un menu composé de plusieurs cases liens dont chacunes d'elles changent de couleur au passage et au clic de la souris (ex rouge) et que la dernière case sur laquelle il a cliqué reste rouge après ouverture de la page... j'espère être claire pour comprendre...

Merci pour vos réponses
vendredi 26 décembre 2003 à 13:54:21 | Re : un menu intelligent

afad

Salut,
Il ya bien 40 façon de le faire. Tu peux ajouter un clip dans l'état "DESSUS" de ton bouton générant une interpollation de forme créant un changement de couleur de ton bouton que tu appeleras par un gotoAndPlay(2); Pour chaque bouton fait la même chose, dans le code d'un bouton, il faut lancer le clip de changement de couleur de celui ci et réinitialiser les autres. C'est une idée à creuser.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : menu, page, purple, cliqué, intelligent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet [AS3] addEventListener/dispatchEvent qui ne s'entendent plus... [ par WhiteMagus ] Bonjour. C'est désespéré que je poste ma question sur ce forum... Je dois rendre un projet dans quelques jours (un site d'une agence de mannequinaà, e menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales