begin process at 2012 05 27 14:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu images zoomables au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu images zoomables au passage de la souris

samedi 4 septembre 2010 à 16:43:17 | menu images zoomables au passage de la souris

OLIVIER1509

bonjour,

je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci:
www.dedon.fr

(effet de zoom sur le passage de la souris et direction vers une URL)

pour la direction vers l'URL pas de prob... mais pour le zoom j'ai cherché dans les codes et les anim... et pas trouvé de ce genre...

merci pour votre aide

olivier
samedi 4 septembre 2010 à 19:40:14 | Re : menu images zoomables au passage de la souris

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, vois du côté des propriétés scaleX et scaleY de ton objet que tu veux zoomer.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, menu, passage, souris, zoomables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c affichage texte passage souris [ par Miss1 ] bonjour je voudrais quand je passe la souris sur une ilage que celui ci me lance un descriptif dans ma zone dédié au texte. J ene c pas comment faire menu en roue 3D qui tourne [ par gwendal79 ] Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash zoom progressif sur image au passage de la souris [ par fff22 ] Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai une animation dans laquelle se trouvent plusieurs Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la vidéo qui s'agrandit au passage de la souris ou au play [ par chla ] Bonjour, J'ai importer une vidéo dans mon site et Je cherche à ce qu'elle s'agrandit des qu'on a fait play est-ce que quelqu'un peut me dire où je peu Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique, Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales