begin process at 2012 05 27 14:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu d'images sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu d'images sous flash

mercredi 20 février 2008 à 14:18:05 | Menu d'images sous flash

emy8501

Bonjour,
Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droite.
Pouvez-vous m'aider?
mercredi 20 février 2008 à 18:20:36 | Re : Menu d'images sous flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

va voir ce tuto tres bien fait :
[ Lien ]

bonne continuation
a+

PS: inutile de creer plusieurs threds sur le meme sujet

jeudi 21 février 2008 à 09:02:57 | Re : Menu d'images sous flash

emy8501

Merci pour ton aide
bonne journée
jeudi 21 février 2008 à 13:11:27 | Re : Menu d'images sous flash

furiouskiller

Réponse acceptée !
emy8510 tu dois modifier les lien et les nom des images pour que ton gallery marche correctement
et surtout les chemins essaye de mettre les images dans le méme repértoire que ton swf
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : images, menu, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai menu flash avec images [ par nonowebmaster ] bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ] Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les probleme pointillé zone active Firefox et balise object [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, La configuration est la suivante: 1 menu flash, avec animation lors du rollover, intégré dans du php. 1-Si j'insert le module flash pa menu Flash [ par kmottais ] Bonjour,Je voudrais réaliser un menu en Flash.Je m'explique (le mieux possible, j'espère) : je voudrais avoir un bouton sur lequel, quand on le survol Menu - charger plusieurs images l'une en dessous de l'autre [ par SuNn123 ] Bonjour, Je commence tout juste, je viens à peine de commencer à lire la doc ... par petits bouts. J'ai un projet de site, en construction et je souh Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales