begin process at 2012 05 27 14:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu d'images sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu d'images sous flash

mercredi 20 février 2008 à 14:18:05 | Menu d'images sous flash

emy8501

Bonjour,
Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droite.
Pouvez-vous m'aider?
mercredi 20 février 2008 à 18:20:36 | Re : Menu d'images sous flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

va voir ce tuto tres bien fait :
[ Lien ]

bonne continuation
a+

PS: inutile de creer plusieurs threds sur le meme sujet

jeudi 21 février 2008 à 09:02:57 | Re : Menu d'images sous flash

emy8501

Merci pour ton aide
bonne journée
jeudi 21 février 2008 à 13:11:27 | Re : Menu d'images sous flash

furiouskiller

Réponse acceptée !
emy8510 tu dois modifier les lien et les nom des images pour que ton gallery marche correctement
et surtout les chemins essaye de mettre les images dans le méme repértoire que ton swf
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : images, menu, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message