begin process at 2010 03 22 14:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

samedi 30 août 2008 à 12:51:58 | Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

maripaun2003

Bonjour à tous,

J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en echangeant le text avec des images miniature. Le flash  a des dimensions fixes pour pouvoir etre intégré dnas du HTML, donc le nombre d'images est limité.
La problème c'est que je voudrais ajouter un systeme  avec de fleches qui peut me permettre d'ajouter plus d'images qui se deroulent.
Est-il possible?

J'ai esseyé de rechercher une solution, mais je pense que je n'utilise pas le bons termes.

Merci beacoup pour votre aide.
Voila l'adresse de on swf.:

http://www.lfl.fr/Site_2/m_01_a/diapo_img.swf
ou
http://www.lfl.fr/Site_2/promotion.html

Cette discussion est classée dans : images, menu, aide, mouvement, deroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier images protegé avec du flash [ par miloumisourie ] MilourieJe ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Besoin d'aide pounr refermement automatique [ par mauler ] Bonjours tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour un code flash, car j'ai trouvé un menu sur ce site, que j'ai modifier graphiquement mais je BESOIN D'AIDE POUR MENU ANIME [ par Mezixx ] Salut a tousJe debut en flash et j'essaye de faire un menu animéSeul probleme je n'arrive pas a executer mon sous menu avec un seul clic...il fo que j boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales