begin process at 2010 03 22 14:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

samedi 30 août 2008 à 12:51:58 | Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images

maripaun2003

Bonjour à tous,

J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en echangeant le text avec des images miniature. Le flash  a des dimensions fixes pour pouvoir etre intégré dnas du HTML, donc le nombre d'images est limité.
La problème c'est que je voudrais ajouter un systeme  avec de fleches qui peut me permettre d'ajouter plus d'images qui se deroulent.
Est-il possible?

J'ai esseyé de rechercher une solution, mais je pense que je n'utilise pas le bons termes.

Merci beacoup pour votre aide.
Voila l'adresse de on swf.:

http://www.lfl.fr/Site_2/m_01_a/diapo_img.swf
ou
http://www.lfl.fr/Site_2/promotion.html

Cette discussion est classée dans : images, menu, aide, mouvement, deroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message