begin process at 2010 02 09 16:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontal

mercredi 23 juillet 2008 à 09:54:58 | Menu horizontal

alesia8

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un menu horizontal : 
  [ Lien ]

J'aimerais savoir comment faire pour laisser le bouton alumé (même couleur de fond qu'au survol de la souris) une fois que l'on a cliqué dans une rubrique.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Bulle.
mercredi 23 juillet 2008 à 12:05:45 | Re : Menu horizontal

Orange73

Membre Club
il faut utiliser une condition if()
mercredi 23 juillet 2008 à 12:59:20 | Re : Menu horizontal

alesia8

Merci beaucoup pour cette votre réponse réactive.
Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : menu, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html Menu horizontal [ par briceou ] Bonjour,J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui- [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Pb menu déroulant horizontal [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droit RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES [ par fschaff ] bonjour, je recherche un menu horizontal à colonnes comme le finder de osX Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça merci d'avance. bonne jou Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales