begin process at 2012 05 27 14:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

menu horizontale avec fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu horizontale avec fichier xml

mardi 14 février 2006 à 18:55:01 | menu horizontale avec fichier xml

lepompier10600

bonsoir a toute et à tous

g un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien sur une page
c'est a dire qu'un element de mon sous menu soit un lien

voici mon code de la page xml

<menu label="Maintenance">
 <menuitem label="Maintenance" instanceName="filemenu">
     <menuitem label="Ajout"   instanceName="ajout" GetURL="http://localhost/tennis/formulaire/formulaire.asp"/>

</menuitem>

merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme
mercredi 15 février 2006 à 00:42:09 | Re : menu horizontale avec fichier xml

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

le getUrl ne doit pas se placer dans le xml, tu dois juste ajouter un attribut monUrl (ou comme tu préferes) puis dans flash tu défini comme ceci

monBouton.urlItem =  new String(monXMl.   .....   .attributes) // je ne me souviens pas de la syntaxe exacte pour naviquer jusqu'a ton attribut mais le principe est de le récuperer dans une variable, et monBouton correspond au bouton de ton menu
monBouton.onRelease = function()
{
       getURL(this.urlItem,"_blank") // tu peux passer autre chose que _blank en fonction de ce que tu veux
}

ceci n'est qu'une bribe de code mais elle devrait te permettre de réaliser ton code
mercredi 15 février 2006 à 00:43:23 | Re : menu horizontale avec fichier xml

atchoumdu51

Membre Club
PS: fait attention pour mettre en ligne localhost ca ne sera pas au poil...

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, probleme, xml, horizontale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales