begin process at 2012 05 27 14:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu horizontal défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontal défilant

jeudi 2 septembre 2010 à 14:02:15 | Menu horizontal défilant

yono

Bonjour,

Je cherche une source pour faire un menu comme sur ce site (menu du bas qui défile)

http://www.president.fr/site.php

Une idée ou trouver ça ?

Merci d'avance
Yannick
mardi 12 octobre 2010 à 18:25:14 | Re : Menu horizontal défilant

dj_ouf

Salut Yannick,

tu vas devoir utiliser de l'actionscript, car c'est interactif !
Cherche "menu défilant", y'a pas mal de source de ce type sur flashkod, et tout prêt à l'emploi en plus..

Cette discussion est classée dans : menu, site, horizontal, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu horizontal qui spring [ par dede0077 ] Bonjour, J'aimerais faire un menu semblable à ceci sur mon site http://osc.template-help.com/wt_23437/et y ajouter des effets d'images dans le header menu horizontal comportement de la souris [ par mmemoagnon ] Bonjour, Je commence en code et impossible de trouver un tuto qui fait fonctionner mon menu horizontal. Dans ce menu je voudrais que, lorsqu'on passe MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f Menu et rotation des rubriques [ par Redrumalpha ] Bonjour,Je voudrais faire un menu pour un site dans le genre de celui ci.Pour commencer je souhaiterais simplement que les rubriques de mon menu tou optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati Réaliser un menu avec une image qui suit la souris [ par chon59660 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle sui demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales