begin process at 2012 05 27 14:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu horizontal comportement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu horizontal comportement de la souris

lundi 26 janvier 2009 à 07:03:08 | menu horizontal comportement de la souris

mmemoagnon

Bonjour, Je commence en code et impossible de trouver un tuto qui fait fonctionner mon menu horizontal. Dans ce menu je voudrais que, lorsqu'on passe sur menu 1, une liste de sous menus apparaissent et lorsque la souris s'en va, elle disparaît. Quelqu'un peut m'aider? Merci!
lundi 26 janvier 2009 à 07:22:21 | Re : menu horizontal comportement de la souris

docodoc

Membre Club

salut
une fois de plus la meme question : pourquoi ne pas faire un minimum de recherche avant de poster
il m'y fallu 1 seconde pour trouver ceci :
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=menu+horizontal
et en faisant une recherche sur Google il vient de me sortir 279000 resultats en 0.15 sec !
alors on ne doit vraiment pas avoir la meme notion des mots "impossible de trouver"
a+

lundi 26 janvier 2009 à 07:45:17 | Re : menu horizontal comportement de la souris

mmemoagnon

Je te remercie pour cela mais je pense avoir quand même cherché depuis une semaine avant d'écrire sur le forum... J'ai plusieurs exemples déjà, mais étant débutante, je ne comprends pas les root, current frame...etc je veux comprendre le code et pas avoir un truc tout fait! je ne sais pas sur quoi les actions doivent porter. Je te remercie quand même pour ton fichier,je l'avais déjà, mais sur mon fichier il ne marche pas... ce n'est pas grave, je vais chercher ailleurs.
lundi 26 janvier 2009 à 10:42:25 | Re : menu horizontal comportement de la souris

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu veux comprendre tous çà, il ne te reste plus qu'a lire la doc de flash comme beaucoup parmis nous on fait...

soit F1 dasn flash
ou ICI ou encore ICI
Tu places çà dans tes favoris...comme moi

Bon courage pour ton menu...
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 26 janvier 2009 à 12:16:25 | Re : menu horizontal comportement de la souris

mmemoagnon

Merci burnside, cela m'a aidé pour ma première partie!

Cette discussion est classée dans : menu, souris, horizontal, comportement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec un suivie de souris guidé [ par pralayn ] Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pa menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html Menu horizontal [ par briceou ] Bonjour,J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui- arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr menu qui se referme sur un rollout? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales