begin process at 2012 02 09 13:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu Glissant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Glissant

mardi 27 juillet 2004 à 00:04:13 | Menu Glissant

threep21

Bonjour

J'aimerai faire une sorte de slide menu mais qui ne régit pas selon la position de la souris mais lorsque l'on click sur des boutons. En gros un peu comme dans une page html lorsque l'on click sur un bouton qui dirige vers une ancre un peu plus bas.

J'ai donc fait quelques petits boutons et un mouvie clip avec un masque par dessus. Quand je click sur un bouton j'ai dit d'emmener le clip à une position y (le mc se deplace de haut en bas) et il le fait d'une façon animée et non brutale. En gros j'ai dit que si il était <y il fait _y+5 et si il est >y il stop et j'ai fait une seconde frame pour rejouer cette action. Donc ce que j'ai réussi à faire c'est de mettre en mouvement le mc et de l'emmener à une position voulue. Seulement j'aimerai faire un effet d'accélération quand il débute le mouvement et de décélération quand il arrive vers le but.

Comment faire svp ? :s
lundi 7 février 2005 à 15:05:43 | Re : Menu Glissant

megaman

il faut jouer avec le nombre de frame/s et les sequence et ça peut marcher.

La prochaine fois soit plus précis et donne ta source ou un lien pour voir ton travail.
Ma réponse est peut etre flou mais t'es parole le son encore plus

merci

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, position, click, glissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons de menu à position aléatoire [ par CBoy ] Bonjour,je débute dans l'action script, et j'ai quelques soucis pour la création d'un menu un peu spécial. Je m'explique... C'est un menu composé d'un Loadé avec des boutons dedans [ par anamariadejesus ] Est-ce que quelqu'un aurait un réponse please !Pour créer un menu qui ne revienne jamais à l'état précédant j'aimerais qu'il s'agisse d'un load movie. zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant [ par nbrigitte ] j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise...j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents bout barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli menu déroulant [ par alirec ] Bonjour,J'ai des boutons les uns en dessous des autres, lorsque je clic sur un de mes boutons, un menu déroulant apparait, et les autres boutons se dé boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales