begin process at 2012 05 27 14:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu get Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu get Url

lundi 14 janvier 2008 à 22:01:16 | menu get Url

gretay

Bonjour à tous
Je débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du menu sélectionné par l'utilisateur vers la page html correspondante avec la fonction getURL . voici un bout du code que je n'arrive pas à finir...:
var lien = ["bureau.htm","reunion.htm", "commission.htm"];
elementMenu.onPress = function ():Void{
   getURL.("lien". Je bloque sur la fin ...)
 Je suis peutêtre mal partie...
Quelqu'un peut il me renseigner merci encore
gretay 35

Cette discussion est classée dans : menu, url, lien, htm, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, probleme get url et cible du lien [ par typhon69 ] Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté.Sur la page html de la visite virtuelle get url (lien google) [ par giulyman ] Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!! [ par mikamika ] Salut a tous,J'essaie dernierement de developper un petit diaporama flash AS3.Ma page php affiche 3 fois le meme swf, mais est supposee appeller chacu get URL + nouvel onglet ? [ par aliceflashKod ] Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée !Je suis débutante en flash, enfin disons que j Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales