begin process at 2012 05 27 14:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

menu get Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu get Url

lundi 14 janvier 2008 à 22:01:16 | menu get Url

gretay

Bonjour à tous
Je débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du menu sélectionné par l'utilisateur vers la page html correspondante avec la fonction getURL . voici un bout du code que je n'arrive pas à finir...:
var lien = ["bureau.htm","reunion.htm", "commission.htm"];
elementMenu.onPress = function ():Void{
   getURL.("lien". Je bloque sur la fin ...)
 Je suis peutêtre mal partie...
Quelqu'un peut il me renseigner merci encore
gretay 35

Cette discussion est classée dans : menu, url, lien, htm, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message