begin process at 2012 05 27 14:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash

samedi 3 juin 2006 à 00:26:24 | Menu flash

miccarr

Bonjour ...

J'essaie de faire un menu pour un forum.

J'aimerais qu'un petit poisson s'arrete  au dessus d'un des boutons lorsqu'il est "RollOver"

Lorsque un autre bouton est "rollover" le petit poisson part au dessus de ce bouton ...

voila ce que j'ai fait : [ Lien ]

Pourquoi ca ne vas pas ??

[:P] miccarr [:P]

samedi 3 juin 2006 à 00:30:49 | Rectification ...

miccarr

Rectification ... le lien est : [ Lien ]

[:P] miccarr [:P]

Cette discussion est classée dans : menu, flash, rollover, dessus, poisson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p menu déroulant Flash 8 [ par kriskette ] Bonsoir Codes-Sourciens, Je sais que c'est un sujet récurrent sur ce forum mais je n'arrive pas à résoudre mon petit soucis de menu déroulant dans Fl menu flash avec animation d'onglets [ par shikakira ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un menu en flash avec 2 onglets (aa et bb)pour l'instant, en actionscript 2.0 sur flash cs3. Il y a une action d Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j Menu Flash [ par davidoffski ] Bonjour,J'aimerais créer un menu identique à ce site ou presque:http://www.ravetechnology.com/est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?merci d'avanc Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales