begin process at 2012 05 27 14:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flash

lundi 7 février 2011 à 15:30:33 | menu flash

emysarah

bonjour,

j'ia besoin d'un pêtite aide..
en faite j'ai créée un menu en flash avec des bouttons...
le site et en html normal ..
losque je clik sur un boutton du menu qui me rammene vers la pafge corespondante, je veux que le bouton change de couleur afinqu'on sache sur quel pagedu menu on est ??

jespre que c'est claire
merci de m repondre

Cette discussion est classée dans : menu, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer de