begin process at 2010 09 03 12:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Flash

jeudi 16 avril 2009 à 12:25:17 | Menu Flash

davidoffski

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais créer un menu identique à ce site ou presque:

http://www.ravetechnology.com/

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci d'avance

jeudi 16 avril 2009 à 12:32:21 | Re : Menu Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourrais-tu définir ce que tu entend par "t'aider" ?

Peg'
jeudi 16 avril 2009 à 12:35:57 | Re : Menu Flash

davidoffski

Membre Club
Un début de source similaire, ou un component à acheter, etc...
jeudi 16 avril 2009 à 12:42:05 | Re : Menu Flash

pegase31

Donc aucune question précise sur un problème spécifique ou un bout de code particulier.
Je te conseille de lire le règlement du forum, car il y a plusieurs passages qui te concernent.

Je laisse néanmoins ouvert ce sujet au cas où une bonne âme charitable voudrait te fournir ce que tu demandes, mais je ne laisserais pas passer une seconde fois.

Peg'
jeudi 16 avril 2009 à 12:47:32 | Re : Menu Flash

davidoffski

Membre Club
je vois pas ce que je fais de mal ? il y a une multitude de site ressources flash avec des fla ou des component !!! J'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur ce menu tout simplement.
jeudi 16 avril 2009 à 12:55:54 | Re : Menu Flash

pegase31

Je te citerais l'article 9 : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Qu'attends-tu des gens ? qu'ils te donnent une source dispo sur le net que tu aurais trouvé seul avec un minimum de recherches ?
Je m'étonnes qu'au bout de 100 messages tu nous postes ce genre de sujet ici.

Peg'

Cette discussion est classée dans : menu, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales