begin process at 2012 05 27 14:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu flash pour site 100% flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu flash pour site 100% flash

mercredi 10 mars 2010 à 11:28:48 | menu flash pour site 100% flash

fastdriven

Bonjour à tous,
Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain.

Mon problème est le suivant:
Je désirerai faire un menu en flash, rien de bien complique je pense pr vous experts, ms pour moi débutant que je suis c'est la galère.

4 boutons "parent" horizontaux sur la première ligne du haut
chaque boutons va appeler d'autres boutons "enfant" sur une deuxième ligne
le 1er appelle 5btn
le 2eme appelle 11btn
le 3eme appelle 4btn
le 4eme appelle 2btn

les btn "enfant" appelle une page
les btn "enfant" doivent rester afficher lors de la navigation (pas de roll out)

Je ne cherche pas dans un premier temps a faire des interpolations de mvmt, juste que chaque btn appelle ses propres btns en fixe et que les btns enfants ne disparaissent pas une fois le pointeur partit.

En remerciant d'avance les âmes charitables qui daigneront m'accorder leur temps et leurs connaissances à mon aide.

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, site, flash, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen XML et Flash [ par Orange73 ] Hi,Voilà je souhaiterai rendre les textes de mon site flash dynamique, donc XML oblige :).Mais mon site contient 3 partie. Dans chacune de ces parties 2 cadre menu flash fenetre du bas [ par djo_polo ] bonjour a tous!je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme.. bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales