Accueil > Forum > > > > Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)
Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)
mardi 13 décembre 2005 à 22:38:44 |
Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

goin999
|
Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: [ Lien ]Si quelqu'un a une idée merci...
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:22:27 |
Re : Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

julio
|
Ben ca n'a pas l'air très compliqué à faire, c'est où exactement que tu butes?
julio
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, simple, flash, panneau, glisse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ]
SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr
URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ]
hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire
menu en arborescence [ par nabbo ]
bonjour, je souhaiterais créer un menu en arborescence comme sur la page suivante : http://www.macromedia.com/software/flash/productinfo/features/brz
faire pousser quelques fleurs (menu) en flash [ par enirdnas ]
Qui pourrait m'aider pour faire pousser des fleurs en flashJ'imagine un menu avec chaque pétale de fleur une rubriqueLa fleur pousserait lorsque la so
Menu_Flash dans un HTML [ par Choun666 ]
Bonjour,Voila j 'ai créer un menu en flash, et je souhaietrait l implanter dans un site en HTML ou il n'y a pas de frame. Mon probleme est donc le sui
Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ]
Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le
menu déroulant [ par etid ]
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous
une publicité en flash [ par hurlemort ]
Bonjour,J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passerait
Mini OS en Flash [ par neovalpox ]
Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j'
Menu de site [ par Stan62970 ]
Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon anim
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|