begin process at 2012 05 27 14:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

mardi 13 décembre 2005 à 22:38:44 | Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

goin999

Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: [ Lien ]

Si quelqu'un a une idée merci...
jeudi 15 décembre 2005 à 17:22:27 | Re : Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer)

julio

Ben ca n'a pas l'air très compliqué à faire, c'est où exactement que tu butes?

julio

Cette discussion est classée dans : menu, simple, flash, panneau, glisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ] SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire menu en arborescence [ par nabbo ] bonjour, je souhaiterais créer un menu en arborescence comme sur la page suivante : http://www.macromedia.com/software/flash/productinfo/features/brz faire pousser quelques fleurs (menu) en flash [ par enirdnas ] Qui pourrait m'aider pour faire pousser des fleurs en flashJ'imagine un menu avec chaque pétale de fleur une rubriqueLa fleur pousserait lorsque la so Menu_Flash dans un HTML [ par Choun666 ] Bonjour,Voila j 'ai créer un menu en flash, et je souhaietrait l implanter dans un site en HTML ou il n'y a pas de frame. Mon probleme est donc le sui Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous une publicité en flash [ par hurlemort ] Bonjour,J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passerait Mini OS en Flash [ par neovalpox ] Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j' Menu de site [ par Stan62970 ] Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales