begin process at 2012 05 27 14:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu flash / php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu flash / php

lundi 5 janvier 2004 à 17:51:22 | Menu flash / php

walter_wolf

Bonjour tout le monde

voilà chui un grand débutant et j'aimerai aprendre par l'exemple.

j'aimerais faire un menu en flash dont les liens s'ouvrirai au passage de la souris. c'est liens sont repris dans ma page php sous :
$titre
$url

je m'explique :
en faites c'est pour un calendrier affichant les 30 jours du mois dans un tableau dont une cellule pour chaque jours et sont repris dans cette cellule les evenement étant associer à cette date, j'ai réussi à faire en sorte que la cellule change de couleur si un evenement à lieu ce jours là et je voudrais créer un menu sur cette cellule reprenant tout les evenement et ainsi de suite étant compatible avec un multiple affichage donc si un le 2 j'ai 3 evenement les 3 evenement s'affiche au passage de la souris dans un menu et si le 3 j'ai un evenement il faudrais ke sa fasse la meme chose mais pour le 3.

mais comme je ne connais rien en flash quelqu'un pourrait-il me guider ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, php, flash, cellule, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google Menu et php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je animation flash et PHP [ par master2i ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment contrôler le bon chargement de mon animation ?en local elle se lance parfaitement, mais en ligne elle nécessit Flash Php5 require_once ne fonctionne pas [ par marshallbrainstorm ] bonjour, je suis en train de programmer un swf qui appèle des fichier php. Les fichier php fonctionnent très bien tout seul, mais dès qu'ils sont appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales