begin process at 2012 05 27 14:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

mardi 29 avril 2008 à 23:17:22 | menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

rodav

bonsoir à toutes les "bonnes sources",
Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre :

<iframe name="zone" src="centre.html" width="864" height="612" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>

et un menu flash réalisé dans Flash MX dont le script est :

on (release)
{
getURL("galeries/essai.html", "zone");
}

En local, la page demandée s'ouvre en _blank!!!

Have you got a solution!!!
Est ce un problème de compatibilité entre les deux logiciels!!!ou d'une erreur dans les paramètres de publication!!!

lundi 5 mai 2008 à 11:28:57 | Re : menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

inaden

Salut,
je suis vraiement pas sur que cela soit utile.
Pour ouvrir un pop up depuis flash, il faut ajouter une fonction dans la page html :
<script language="JavaScript">
function openNewWindow(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) {
newWindow=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures);
newWindow.focus();}
</script>
Je pense que c'est un peu le même problème et que ne trouvant de frame dans la page, ton lien ouvre en _blank.
Il faudrait, je pense, trouver en javascript quelque chose d'équivalent à la fonction sitée plus haut pour viser le iframe.
Peut-être même que cela marcherait avec cette fonction (on ne sais jamais, même si je n'y crois pas vraiment).

Désolé de ne pouvoir plus.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : menu, flash, dreamweaver, html, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml [ par patochdu77 ] Bonjour,J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien ve Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai [Flash MX]Menu et rollOut [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec un sous menu, la taille du flash correspond à celle du menu plus le sous menu.J'ai un menu principal, qui contient Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales