begin process at 2012 05 27 14:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu Flash MAC OSX DOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Flash MAC OSX DOCK

lundi 11 juin 2007 à 10:49:29 | Menu Flash MAC OSX DOCK

Benji7790

Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je mette mes propres images et liens?
Merci d'avance de vos reponses.

mercredi 13 juin 2007 à 17:04:43 | Re : Menu Flash MAC OSX DOCK
dimanche 21 septembre 2008 à 15:22:50 | Re : Menu Flash MAC OSX DOCK

GracDoyle

Beatifull! Thank?s at you!

Peace at all.

Cette discussion est classée dans : menu, flash, mac, dock, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mac dock osx [ par ludo_4460 ] voila, j'ai trouvé ce code sur un site qui le proposait: http://jrgraphix.net/research/flash_dock.phpil est plutot sympa.j'ai cherché (je suis débutan navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p menu sous flash [ par sambee ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider à débuger ce fichier. Je débute tous juste sur flash CS3 et je ne comprend pas pourquoi mon menu ne march Menu dynamique sous Flash [ par jennnny ] Bonjour,je souhaite faire un menu déroulant sous Flash comme sur le site : http://www.vanderbauwede.ch/qui "pousse" mes menus vers le bas si l'un d'eu Création d'un menu divx en flash [ par Reumix_ ] Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b Help menu flash [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,  VOilà, je n'y connais rien en flash et j'ai besoin de faire un menu déroulant Cf. www.salon-habitat-sain.fr <b Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales